C + PLUS DE BANAL

Les ondes du désir et de la poésie étaient présents et contrebalançaient la vulgarité qui s’était assise à mes côtés, une Afida, erreur de la nature, faisait tâche dans la poésie ambiante, mais tous les dégoûts sont dans la nature. Parmi les oiseaux, il y a aussi des corbeaux et des poules.

Un plissé n’est pas joué. Une cape chemise pour un souffle de beauté, en ces temps de grisaille de la fashion week de l’Empire du Milieu, j’aurai envie de dire de « L’an Pire du Miteux ». Ce jeune nippon où le Samouraï de la couture fait la guerre au beau, essaye d’interpréter le cœur humain et use des sonorités d’un camion de 35 tonnes pour exprimer les sentiments les plus nuancés. Il souhaite évoquer des images qui devraient résonner puissamment dans notre imaginaire, mais qui résonnent seulement dans le désert de Gobi.

Dans sa forme la plus élevée, il suscite l’intuition profonde de la vie d’une vieille momie, et fait jaillir le désir d’un retour prochain dans la crypte. Le vent sur Shanghai fait flotter la soie plissée sur le corps du mannequin, comme une force invisible, soumise à la vision d’un cloporte.

Les Baronnes de la dynastie des Tang prennent cela comme une gifle « autant en emporte le vlan ».  C’est un couturier pour les gens d’esprit, avec un mot de galanterie, il sort difficilement d’un labyrinthe, et il n’y a rien de meilleur que seulement de se faire entendre. Certains couturiers, histrion de mode, comprennent que flagorner est une source inépuisable de succès. Allez r’habiller Nabilla et Consorts qui s’exclameraient  :  » Là, c’est la guerre mondiale de 78 ! » Des incultes de mode qui donnent l’essence de leur propre inculture. Mais, dans ce métier, le génie des meilleurs est toujours menacé par les insignifiants.

Anonymode.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s